Besoin d'aide ?
Un juriste vous répond du lundi au samedi de 9h à 20h.
09 69 32 96 98*
* prix d'un appel local depuis la métropole

Un accompagnement personnalisé

Un juriste vous informe de vos droits et vous accompagne dans vos démarches administratives et/ou juridiques. cE soutien est ouvert à tous les adhérents, quelque soit leur contrat d’assurance.

Il vous écoute et vous oriente vers les bons interlocuteurs. Le juriste peut vous transmettre le bon formulaire pour votre démarche ou le modèle de courrier adapté.
Il répond à vos interrogations et vous guide pour compléter un formulaire ou rassembler les pièces justificatives d’un dossier.

Exemples de démarches administratives :

• Constituer un dossier de départ à la retraite
  • Rédiger un courrier pour une réclamation suite à un achat sur internet
  • Comprendre les différentes étapes d’une procédure de surendettement
  • Accéder à ses documents officiels en ligne (impôts, CAF, etc..)
Témoignages
Ces témoignages sont authentiques et proviennent soit d'emails envoyés spontanément par les adhérents bénéficiaires, soit d'une enquête satisfaction.
[Merci pour vos conseils] qui m'offrent un grand soulagement surtout lorsque je suis perdue dans les méandres administratifs... Les conseillers de chaque service sont d'une grande clarté et je n'ai même pas trouvé 1/10 de conseils ou d'aide auprès de la sécurité sociale.
temoignages-christine

Chloé

Var

C'est rassurant de pouvoir parler à quelqu'un de compétent.
etienne-profile-pic

Étienne

Ardèche

Rapide, réponse claire et détaillée, efficace !
jean-profile-pic

Jean

Île-de-France

Une question ?

Vous avez des interrogations à propos de nos soutiens ? N’hésitez pas à consulter notre FAQ pour retrouver les réponses à vos questions les plus fréquentes.