Déclenchez le soutien
Notre équipe assistance vous répond 24h/24 et 7 jours/7
01 41 61 23 30*
* prix d'un appel local depuis la métropole

Aide-ménagère à votre retour

Dès 3 nuits d’hospitalisation, vous pouvez bénéficier d’une aide-ménagère à votre retour au domicile

L’Association met à votre disposition une aide ménagère pour faciliter votre retour.

Ce soutien est ouvert à tous les adhérents. Votre demande doit être faite par téléphone à notre équipe assistance au numéro indiqué ci-contre. Vous devez prendre contact dans les 15 jours suivant votre sortie d’hospitalisation.

L’aide ménagère est d’une durée totale de 16h maximum.

Si vous êtes dans un protocole de soins de chimio-thérapie ou radiothérapie, vous pouvez bénéficier d’une aide-ménagère à votre domicile, quelque que soit la durée de votre hospitalisation.

Garde d’enfants et garde d’animaux pendant l’hospitalisation

Pendant votre hospitalisation, l’Association vous propose, sous certaines conditions, la garde des enfants de moins de 15 ans ainsi que la garde de vos animaux de compagnie.

Ce soutien est ouvert à tous les adhérents.
Pour déclencher le soutien, contactez notre équipe assistance au numéro indiqué ci-contre.
Pour connaître le détail des services proposés, reportez-vous aux conditions générales du service.

Les conditions générales du soutien hospitalisation

Une question ?

Vous avez des interrogations à propos de nos soutiens ? N’hésitez pas à consulter notre FAQ pour retrouver les réponses à vos questions les plus fréquentes.